SensEtLien

SensEtLien

Merci Aurillac !

 

S'il existe un pays où la peur n'existe pas, c'est à Aurillac ! S'il existe un pays où l'acceuil est un maître mot, c'est Aurillac ! S'il existe un lieu où les créativités s'expriment sans censure et dans tous les genres, c'est Aurillac!

Je suis revenue touchée et impressionnée de voir comment une ville peut se laisser envahir par des mouvements artistiques en tout genre, dans tous les coins de rue, avec le sourire et sans peurs. Sans peur des attentats, sans peur de la différence, sans peur du mélange, sans peur de l'expression... incroyable lieu de partage et d'échange!

Je rencontre souvent des personnes au coeur ouvert, c'est un superbe cadeau, et là, c'est une ville toute entière ! Magique !

Des spectacles de qualités où il ne s'agit pas juste de performances physiques mais où elles sont accompagnées d'histoires incroyables, des histoires qui nous font voyager dans notre propre histoire et nos propres mémoires. De la poésie sur le sens de la vie et la fraternité, de l'acrobatie en souvenir d'une grand mère, des femmes et leur corps à retrouver, de la danse participative, des déambulations autour de nos tondues...

Touchée, des larmes au rire, de la colère, des vieilles histoires...

Un moment de vie magnifique!

Alors, merci, merci pour cette humanité qui me fait tant de bien...

 



31/08/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres